Courrier électronique: dongrun@dongruncasting.com

Moulage sous pression basse pression

Le procédé de moulage sous pression basse pression est la solution la plus économique pour 6.3 Moulage sous pression basse pression.jpgla production de pièces en aluminium de haute qualité. Notre Moulage sous pression basse pression (LPDC) L'atelier a été construit 5 ans, nous avons 2 ensembles d'équipements pour processus de coulée.

La basse pression est utilisée pour forcer le métal fondu dans le moule dans le cas de moulage permanent assisté par pression. Pour la coulée de moule permanente assistée par vide, l'air est extrait du moule, créant un vide à basse pression qui aspire le métal dans le moule. Dans les deux cas, la pressurisation amène le métal fondu à remplir les petits espaces et les détails fins qui pourraient autrement ruiner une pièce moulée.

Moulage sous pression basse pression sont des procédés de coulée répétables utilisant des pièces en alliage non ferreux. Ces pièces moulées peuvent être utilisées pour une quantité de production relativement faible ou lorsqu'un traitement thermique est nécessaire pour améliorer les propriétés mécaniques de différents matériaux. Les moulages sous pression basse pression apportent des tolérances et une finition de surface améliorées ainsi que des résultats de coulée de haute qualité.

Nous proposons une large gamme de machines de coulée entièrement et semi-automatiques, y compris diverses installations supplémentaires et des conseils sur la conception de moules de coulée.

Low Pressure Die Casting

The low-pressure die casting process is the most economical solution for 6.3 Low pressure die casting.jpgthe production of high-quality aluminum parts. Our Low-pressure die casting (LPDC) workshop was built 5 years, we have 2sets equipments for casting process.

Low pressure is used to force the molten metal into the mold in the case of pressure-assisted permanent mold casting. For vacuum-assisted permanent mold casting, the air is pulled out of the mold, creating a low-pressure vacuum that draws the metal into the mold. In both cases, the pressurization causes the molten metal to fill the small spaces and fine details that might otherwise ruin a casting.

Low Pressure Die Casting are repeatable casting processes using non-ferrous alloy parts. These castings can be utilized for relatively small production quantity or when heat treatment is required to improve the mechanical properties of different materials. Low Pressure die castings bring improved tolerances and surface finish as well as high quality casting results.

We offer a wide range of fully and semi-automatic casting machines, including various additional facilities and advice on the design of casting moulds.