Courrier électronique: dongrun@dongruncasting.com

Industries d'éclairage

Moulage en aluminium pour pièces d'éclairage
En tant que l'un des principaux fabricants de pièces d'éclairage en Chine, Dongrun Casting peut fournir des produits de haute qualité pour vos applications d'éclairage spécifiques. Nous proposons un menu complet de services de moulage sous pression pour les pièces d'éclairage à usage extérieur et intérieur. Toutes nos pièces d'éclairage en fonte d'aluminium s'appuient sur plus de 20 ans d'expérience dans la fourniture d'une large gamme de pièces de moulage et de services connexes aux entreprises de tous les secteurs. Vous pouvez nous faire confiance pour développer la solution d'éclairage adaptée à vos besoins et à votre budget.

Nous nous spécialisons dans la fonte d'aluminium pour les pièces décoratives de base de lampe et de luminaire de rue
Nos services de moulage au sable et de moulage permanent pour les bases de lampes décoratives en aluminium et l'éclairage des luminaires de rue, le moulage sous pression pour les boîtiers d'éclairage LED. Un avantage clé de l'utilisation de l'aluminium dans le processus de moulage est son faible coût - les pièces en aluminium sont beaucoup moins chères que les pièces produites par d'autres processus de fabrication. Du point de vue de la fonctionnalité, les pièces en fonte d'aluminium pèsent généralement un tiers de moins que les pièces en acier, tout en offrant la force et la durabilité essentielles à tout appareil d'éclairage.

Moulage d'aluminium pour de nombreux types de pièces d'éclairage
Les capacités de Dongrun comprennent le moulage sous haute pression précis, le moulage au sable et le moulage permanent dans un moule pour une large gamme de pièces d'éclairage, notamment:

    ❖ Base d'éclairage de rue décorative

    ❖ Bras d'éclairage décoratif en fonte d'aluminium

    ❖ Boîtier d'éclairage LED

    ❖ Boîtiers et joints pour feux de signalisation

    ❖ Appareils d'éclairage public et d'éclairage routier

Nous sommes un fabricant de pièces d'éclairage à service complet  
Nos services de moulage d'aluminium pour les boîtes et les pièces d'éclairage s'étendent bien au-delà de la fabrication. Nous pouvons également offrir un niveau d'expertise en conception et en ingénierie qui ne peut être égalé par d'autres fabricants de pièces d'éclairage. Nous travaillerons en étroite collaboration avec vous pour créer une conception de pièces sur mesure parfaitement adaptée à vos applications.

En tant que fabricant de pièces d'éclairage certifié ISO 9001: 2008, nous mettons également en œuvre les mesures d'assurance qualité les plus strictes pour garantir les meilleurs résultats possibles. Nous pouvons signer NDA avec nos clients, les autres clients ne peuvent prendre aucune photo de votre conception dans notre usine.

Contactez-nous pour plus d'informations sur les services de moulage en aluminium pour les pièces d'éclairage
Vous avez des questions sur la fonte d'aluminium pour les pièces d'éclairage? N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations sur les avantages de la fonte d'aluminium pour l'éclairage. Nous serons également heureux de fournir des informations supplémentaires sur notre processus de coulée d'aluminium et de vous fournir un devis sans engagement pour nos services. Ne vous contentez pas d'un fabricant de pièces d'éclairage moins expérimenté - faites de Dongrun Casting votre source unique pour tous vos besoins en fonte d'aluminium.

Lighting Industries

Aluminum Casting for Lighting Parts
As one of the leading lighting parts manufacturers in China, Dongrun Casting can deliver the high-quality products for your specific lighting applications. We offer a comprehensive menu of die casting services for lighting parts for both outdoor and indoor use. All of our aluminum cast lighting parts are backed by more than 20 years of experience in providing a wide range of casting parts and related services to companies in all industries. You can trust us to develop the right lighting solution for your needs and budget.

We Specialize in Cast Aluminum for Decorative Lamp Base and Street Lighting fixture Parts
Our sand casting and permanent mold casting services for aluminum decorative lamp bases and street lighting fixtures lighting, die casting for LED lighting housing. A key advantage of using aluminum in the casting process is its low cost — aluminum parts are much less expensive than parts produced by other manufacturing processes. From a functionality perspective, aluminum cast parts typically weigh one-third less than steel parts, while still offering the strength and durability that is essential for any lighting fixture.

Casting Aluminum for Many Different Types of Lighting Parts
Dongrun's capabilities encompass precise high-pressure die casting, sand casting and permanent mold casting for a wide range of lighting parts including:

    ❖  Decorative Street lighting base

    ❖  Cast Aluminum Decorative lighting Arm

    ❖  Led Lighting housing

    ❖  Housings and Joins for traffic lights

    ❖  Fixtures for street lighting and traffic lighting

We’re a Full-Service Lighting Parts Manufacturer  
Our casting aluminum services for lighting boxes and parts extend well beyond manufacturing. We can also offer a level of design and engineering expertise that cannot be matched by other lighting parts manufacturers. We’ll work closely with you to create a custom parts design that is perfectly suited to your applications.

As an ISO 9001:2008 certified lighting parts manufacturer, we also implement the most stringent quality-assurance measures to ensure the best possible results. We can sign NDA with our clients, other clients can not take any photos about your design in our factory.

Contact Us for More Information About Casting Aluminum Services for Lighting Parts
Have questions about casting aluminum for lighting parts? Feel free to contact us for more information about the benefits of casting aluminum for lighting. We’ll also be happy to provide additional information about our casting aluminum process and furnish a no-obligation quote for our services. Don’t settle for a less experienced lighting parts manufacturer — make Dongrun Casting your one-stop source for all of your casting aluminum needs.