Courrier électronique: dongrun@dongruncasting.com

Dispositifs médicaux

Fonte d'aluminium pour pièces de dispositifs médicaux

Coulée de Dongrun fournit un large assortiment de services en fonte d'aluminium de haute qualité pour les pièces de dispositifs médicaux. Nous fournissons des pièces à plusieurs des principaux fabricants de dispositifs médicaux dans le monde. Moulage d'aluminium est notre spécialité depuis plus de 20 ans, et nous utilisons notre expertise pour développer des pièces de qualité supérieure qui aident nos clients à économiser de l'argent, à augmenter leurs capacités de production et à bénéficier d'un retour sur investissement rapide. Nos pièces de dispositifs médicaux en aluminium moulé présentent une résistance et une rigidité supérieures et sont légères, qui sont toutes des caractéristiques essentielles aujourd'hui.

Expertise inégalée en ingénierie et en conception

 Produire de la meilleure qualité pièces de dispositif médical en aluminium moulé pour les produits, en particulier dans les bases en aluminium de dispositifs médicaux avec une conception et une ingénierie efficaces. Notre équipe d'ingénieurs expérimentés travaillera en étroite collaboration avec vous pour développer de haute précision fonte d'aluminium des pièces d'appareils médicaux qui répondent exactement à vos spécifications. Nos services incluent le prototypage rapide et la conception complète de produits et d'outillages qui se traduisent à chaque fois par un produit supérieur.

Nous mettons en œuvre les mesures d'assurance qualité les plus strictes

La qualité est de la plus haute importance pour fonte d'aluminium pour pièces de dispositifs médicaux. Chez Dongrun, l'assurance qualité est toujours au sommet de notre liste de priorités. Notre processus d'assurance qualité complet et approfondi comprend un plan minutieux, l'utilisation d'équipements de mesure CMM et le strict respect des étapes de contrôle qualité pour garantir que le produit fini répond et dépasse vos attentes. Notre équipe expérimentée d'assurance qualité surveille attentivement chaque aspect du processus.

Contactez-nous pour en savoir plus sur nos services en fonte d'aluminium pour les pièces de dispositifs médicaux

Contactez Dongrun Casting dès aujourd'hui pour en savoir plus sur les avantages de nous choisir pour vos besoins en pièces de dispositifs médicaux en aluminium moulé. Nous pouvons également vous proposer un devis sans engagement.

Medical Devices

Cast Aluminum for Medical Device Parts

Dongrun Casting provides a wide assortment of high-quality cast aluminum services for medical device parts. We supply parts to many of the leading medical device manufacturers in the world. Aluminum casting has been our specialty for more than 20 years, and we use our expertise to develop superior parts that help our customers save money, increase their production capacities and experience a fast return on their investment. Our cast aluminum medical device parts feature superior strength, rigidity and are light in weight, all of which are essential characteristics in today.

Unsurpassed Engineering and Design Expertise

 Producing top-quality cast aluminum medical device parts for products, especially in medical device aluminum bases with effective design and engineering. Our experienced engineering team will work closely with you to develop high-precision aluminum casting medical device parts that meet your exact specifications. Our services include rapid prototyping and comprehensive product and tooling design that result in a superior product — every time.

We Implement the Most Stringent Quality-assurance Measures

Quality is of utmost importance when it comes to cast aluminum for medical device parts. At Dongrun, quality assurance is always at the top of our list of priorities. Our extensive, thorough quality-assurance process incorporates careful plan, the use of CMM measuring equipment and the strict adherence to quality-control steps to ensure the finished product meets and exceeds your expectations. Our experienced quality-assurance team carefully monitors every aspect of the process.

Contact Us to Learn More About Our Cast Aluminum Services for Medical Device Parts

Contact Dongrun Casting today to learn more about the advantages of choosing us for your cast aluminum medical device parts needs. We can also provide a no-obligation price quote.