Courrier électronique: dongrun@dongruncasting.com

Capacités d'usine

ZheJiang Dongrun Casting Industry Co, .Ltd. a été construit en 1995, nous avons été dans le industrie du moulage pour plus de Trois ans. Quel que soit le type de moulage dont vous avez besoin, nous sommes le bon fournisseur pour vos travaux. Contrairement à d'autres de nos concurrents, nous proposons quatre types de pièces moulées - moulage au sable, moulage par gravité, moulage sous pression basse pression et moulage sous pression haute pression.

Dans notre usine, nous avons notre équipement d'usinage CNC, nous pouvons faire des échantillons de prototypage rapide rapidement. Avec les échantillons, nous pouvons offrir un rapport d'inspection initial des échantillons ou des fichiers PPAP.

Non seulement le casting et Service d'usinage CNC, Dongrun Casting peut également offrir un service de finition de surface, grenaillage, revêtement en poudre, revêtement électronique, placage, imprégné sous vide.

Nous avons notre laboratoire, nous pouvons offrir un rapport sur les matières premières, un rapport de traitement thermique, un rapport de test de fuite, un rapport de dimension selon les exigences des clients.

Moulage au sable en aluminium

L'histoire du moulage au sable en aluminium à DongrunLe moulage au sable en aluminium est un processus de moulage traditionnel en Chine, ce sont des inventions majeures de la Chine ancienne, il est important comme quatre grandes inventions de la Chine. Le processus de moulage au sable est né…

En savoir plus >>

Moulage sous pression par gravité

L'histoire du moulage sous pression par gravité à Dongrun En l'an 2000, nous avons construit notre atelier de moulage sous pression par gravité dans notre usine. Il n'y avait qu'une seule machine de coulée par gravité à l'époque. Maintenant, nous avons quatre lignes pour le moulage par gravité et pouvons fabriquer 3000 kg d'aluminium ...

En savoir plus >>

Moulage sous pression en aluminium

L'histoire du moulage sous pression d'aluminium à Dongrun En 1998, nous avons installé notre usine de moulage sous pression près de notre fonderie, cela prend 5 minutes là-bas. Il n'y avait que deux équipements de moulage sous pression. D'ici 2009, nous avons huit ensembles d'équipements de moulage sous pression…

En savoir plus >>

Usinage CNC

Dans notre usine, nous formons les opérateurs en permanence. Ils peuvent participer à des jeux d'adresse en Chine et remporter de bons résultats. Je suis sûr que nos opérateurs qualifiés peuvent répondre à vos exigences en matière de perçage et taraudage, fraisage, tournage et C…

En savoir plus >>

Service de finition

Surface finie Enlèvement des bavures de grenaillage Miroir de polissage Revêtement en poudre Revêtement électrophorétique Anodisation noire Tumbling Nickelé Plaqué étain Traitement thermique Test de fuite d'imprégnation sous vide    

En savoir plus >>

Contrôle de la qualité

Au cours de nombreuses procédures et à la fin de toutes les opérations d'usinage, Dongrun Casting applique une politique de haute qualité pour garantir que la pièce fabriquée réponde aux demandes des clients.

En savoir plus >>

Salle d'exposition des produits

Factory Capabilities

ZheJiang Dongrun Casting Industry Co,.Ltd. was built in 1995, We have been in the casting industry for more than 25 years. No matter what type of molding you need done, we are the right supplier for your jobs. Unlike other of our competition, we offer four types of castings – sand casting, gravity casting, low pressure die casting and high pressure die casting.

In our factory, we have our CNC machining equipment, we can do rapid prototyping samples fast. With the samples, we can offer Initial Sample Inspection Report or PPAP Files.

No only casting and CNC machining Service, Dongrun Casting can offer surface finished service too, shot blasting, powder coating, e-coating, plating, Vacuum impregnated.

We have our Laboratory, we can offer raw material report, heat treatment report, leaking test report, dimension report as clients’ requirements.

Aluminum Sand Casting

The History of Aluminum Sand Casting in DongrunAluminum Sand casting is traditional casting process in China, it is major inventions of ancient China, it is important as China's four great inventions. The sand cast process originated i…

Learn More >>

Gravity Die Casting

The History of Gravity Die Casting in DongrunIn 2000 year, we built our gravity die casting shop in our factory. There was only one gravity casting machine that time. Now we have four lines for gravity casting and can make 3000kg aluminum …

Learn More >>

Aluminum Die Casting

The History of Aluminum Die Casting in DongrunIn 1998 year, we set up our die casting factory near our foundry, it takes 5minutes there. There were only two die casting equipments. By 2009 year, we have eight sets of die-casting equipment …

Learn More >>

CNC Machining

In our factory, we are training the operators all the time. They can join in some skill games in China and take good achievement. I am sure our skilled operators can meet your requirements in drilling and tapping, milling, lathe work and C…

Learn More >>

Finishing Service

Surface finished  Removing Burrs  Shot Blasting Mirror Polishing Powder Coating  Electrophoretic Coating  Black Anodizing  Tumbling Nickel Plated  Tin Plated Heat Treatment  Vacuum Impregnation    Leaking Test    

Learn More >>

Quality Control

During many of procedures and upon completion of all the machining operations, Dongrun Casting performs high quality policy to ensure the manufactured part to meet customers’ demands.We use a variety of testing instruments including "go …

Learn More >>

Product Showroom